• Plateforme de recherche
    Plateforme de recherche
  • Valorisation des recherches sur l’éducation
    Valorisation des recherches sur l’éducation

MOT DU COORDONNATEUR

COMPAOREMesdames, Messieurs,

En procédant à la création de son site web, l’Atelier de recherche sur l’éducation au Burkina Faso (AREB) souhaite d’une part, mieux se faire connaitre du grand public et d’autre part, mieux jouer son rôle de plateforme d’échange entre les acteurs de l’éducation et de la formation technique et professionnelle. En effet, ce site doit contribuer à promouvoir et à diffuser les actions de l’AREB et de ses partenaires.

A tous nos partenaires d’hier et d’aujourd’hui, nous réaffirmons notre volonté de poursuivre et d’accroitre le volume de nos actions de partenariat. A l’endroit de nos futures partenaires, que nous espérons très nombreux, nous prenons l’engagement de créer les conditions d’un partenariat exemplaire pour nos futures actions.

Au sein de l’AREB, nos ambitions sont énormes. C’est pourquoi nous mettons en avant la recherche d’une bonne synergie d’action entre les acteurs du monde de l’éducation et de la formation technique et professionnelle pour une meilleure exploitation des différentes productions des connaissances.

Puissiez-vous trouver, sur cette plateforme, les informations nécessaires à vos différents besoins de connaissances.

                                  Maxime COMPAORE

                                                                                              Maître de recherche

CONFERENCE NATIONALE. Thème : « L’éducation au Bur...

Du 29 et 30 Novembre 2017 Ouagadougou, Salle de conférence Ouendkouni Dieudonné Ouédraogo de l’ISSP   Télécharger le programme

Lire la suite

Vers le haut