Comment réparer votre poudre brisée en quelques étapes simples !

Comment réparer de la poudre cassée ? » – Une guide étape par étape pour réparer votre poudre cassée et économiser de l’argent !

Il est courant que les poudres compactes ou les fards à paupières se brisent en plusieurs morceaux. Cela peut être très frustrant, surtout si vous avez récemment acheté le produit. Voir l'article : Comment faire un avion en papier : les meilleures techniques. Heureusement, il est assez facile de réparer une poudre cassée avec quelques ingrédients que vous avez probablement déjà à la maison.

La première étape consiste à rassembler les ingrédients nécessaires. Vous aurez besoin d’alcool à 90° (alcool isopropylique ou à friction), de quelques gouttes d’huile de coco et de fard à paupières broyé ou de poudre compacte. Versez l’alcool dans le compact et ajoutez quelques gouttes d’huile de coco. Bien mélanger jusqu’à ce que tout soit lisse et compact.

Si vous avez de plus gros morceaux de poudre, vous pouvez les écraser avec le dos d’une cuillère avant de les ajouter au mélange d’alcool. Laisser agir quelques minutes pour permettre à la poudre d’absorber l’humidité. Vous devriez alors pouvoir voir que la poudre est devenue compacte et lisse.

C’est tout! Laissez sécher un moment et votre poudre sera à nouveau comme neuve. En cas de doute, vous pouvez toujours répéter l’étape 1 en ajoutant un peu plus d’alcool ou d’huile de coco.

A lire sur le même sujet

Comment réparer un highlighter cassé ?

Pour réparer un surligneur cassé, il vous suffit de suivre quelques étapes simples. Versez d’abord un peu de poudre compacte au cas où le surligneur serait cassé. Ajoutez ensuite quelques gouttes d’alcool et mélangez bien. Vous devez obtenir une pâte assez compacte. Sur le même sujet : Comment faire une capture d’écran: Appuyez sur la touche Windows + PrtScr. Si le surligneur n’est pas trop cassé, cela suffit. Si le surligneur est plus cassé, vous devrez peut-être le remplacer.

Comment reconstruire un fard à paupière ? » – Un guide étape par étape pour reconstruire votre fard à paupière préféré

Poudre, alcool, simple, réparation, quelques-uns, maquillage, gouttes, étape, plus, cassé, verser, étapes, compact, assez, pause Sur le même sujet : Faites murir votre avocat en quelques étapes simples !

1. Vous avez d’abord besoin d’une poudre compacte et de quelques gouttes d’alcool.

2. Versez la poudre dans le compact et ajoutez quelques gouttes d’alcool.

3. Bien mélanger et laisser reposer quelques minutes.

4. Votre fard à paupières est maintenant prêt à être utilisé !