Comment faire une capture d’écran sur Mac ?

Comment faire une capture d’écran avec le clavier ?

Filtrer

Capture

Clés

Capture

Appuyez simultanément sur les touches ctrl + capture d’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire baisser son cholesterol en quelques astuces simples ! Une fenêtre apparaîtra avec le menu « Ajouter à l’écran d’accueil ». Sélectionnez l’option « Bureau ». Votre capture d’écran sera ajoutée au bureau.

Ceci pourrait vous intéresser

Les captures d’écran sur Mac sont stockées dans le dossier Images.

Pour prendre une capture d’écran sur Mac, appuyez simultanément sur les touches commande (⌘) et ctrl (⌃), puis appuyez sur la touche 3. A voir aussi : Comment réparer une porte cassée – les étapes à suivre. La capture d’écran est enregistrée dans le dossier Images.

Pour prendre une capture d’écran d’une fenêtre spécifique, appuyez simultanément sur les touches commande (⌘), ctrl (⌃), puis appuyez sur la touche 4. Le menu de sélection de zone apparaît, appuyez sur la barre d’espace. Le menu de la fenêtre apparaîtra, sélectionnez la fenêtre que vous souhaitez capturer.

Pour ajouter une capture d’écran sur votre bureau, appuyez simultanément sur les touches commande (⌘), ctrl (⌃), majuscule (⇧), puis appuyez sur la touche 3.

Comment faire une capture d’écran avec un Macbook Air en 5 étapes faciles !

1. Lorsque vous souhaitez prendre une capture d’écran sur votre Macbook Air, la première étape consiste à appuyer simultanément sur les touches « Commande » et « Maj » du clavier, puis appuyez sur la touche « 3 ». Cela capturera tout l’écran. Lire aussi : Apprenez le coréen avec des cours en ligne faciles et interactifs.

2. Si vous ne voulez pas capturer tout l’écran, mais seulement une fenêtre ou une partie de l’écran, appuyez simultanément sur les touches « Commande », « Shift » et « 4 ». Un menu apparaîtra vous permettant de sélectionner la zone que vous souhaitez capturer.

3. Une fois que vous avez sélectionné la zone que vous souhaitez capturer, appuyez sur la « barre d’espace » de votre clavier. Cela ouvrira un menu avec diverses options.

4. Sélectionnez l’option « Choisir un emplacement pour enregistrer la capture d’écran » et ajoutez-la à votre bureau. Votre capture d’écran sera alors enregistrée sur votre Macbook Air.