Comment faire une capture d’écran: Appuyez sur la touche Windows + PrtScr.

Comment faire une capture d’écran avec les touches du clavier ?

Pour prendre une capture d’écran à l’aide des touches du clavier, appuyez simultanément sur les touches impression et microsoft. Windows capturera alors l’écran et vous laissera le faire. Maintenez la touche enfoncée pour effectuer cette action. Voir l'article : Comment calculer des fractions : les bases du calcul fractionnaire. Si vous ne maintenez pas la touche enfoncée, la fenêtre de capture d’écran ne s’ouvrira pas. Cette touche est généralement située à droite de la touche f12. La touche d’impression est la touche par défaut pour prendre une capture d’écran.

Sur le même sujet

Comment faire une capture d’écran sur Windows 10?

Pour prendre une capture d’écran sous Windows 10, appuyez simultanément sur les touches « Impr écran » et « Windows ». Cette touche est généralement située à droite de la barre d’espace. Voir l'article : Comment calculer la TVA en fonction du montant TTC et du taux de TVA ? Si vous ne trouvez pas cette touche, vous pouvez la rechercher dans la liste des touches de fonction.

Une fois que vous avez appuyé sur les deux touches, Windows 10 prend automatiquement une capture d’écran et l’enregistre dans un dossier appelé « Captures d’écran ». Vous pouvez accéder à ce dossier en ouvrant l’Explorateur de fichiers et en allant dans « Ce PC » puis « Images ».

Si vous souhaitez prendre une capture d’écran d’une seule fenêtre, appuyez sur la touche « Alt » tout en appuyant sur la touche « Impr écran ». Cela permettra à Windows 10 de capturer uniquement la fenêtre active.

Comment faire une capture d’écran sur PC et coller ?

Voici comment prendre une capture d’écran sur votre PC et la coller : Voir l'article : Comment calculer une fréquence en quelques étapes simples.

1. Appuyez sur la touche « Imprimer » (située en haut à droite du clavier) pour capturer l’écran actuel.

2. Maintenez cette touche enfoncée et appuyez simultanément sur la touche « Windows ».

3. Cela ouvrira l' »outil de cryptage » par défaut de Microsoft Windows.

4. Cliquez sur « Nouveau » pour prendre cette capture d’écran.