Comment faire du slime sans borax

Comment faire du slime sans borax en 5 minutes !

Sludge est un mot anglais signifiant « boueux » ou « boueux ». Slime est une pâte collante élastique que vous pouvez fabriquer vous-même à la maison avec quelques ingrédients courants. Slime est une activité amusante pour les enfants et les adultes, et il existe de nombreuses façons de le faire. A voir aussi : Comment fabriquer du slime sans colle ni borax ! Vous pouvez utiliser du borax, de la colle ou même du shampoing pour faire du slime.

La recette la plus simple pour faire du slime est de mélanger une tasse de colle et une tasse de borax dans une soupe. Bien mélanger les ingrédients puis ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire si désiré. Vous pouvez utiliser n’importe quelle couleur, mais les couleurs vives fonctionnent mieux. Une fois que vous avez mélangé vos ingrédients, ajoutez une cuillère à soupe de shampoing et mélangez bien. Votre slime est maintenant prêt à jouer !

Si vous ne voulez pas utiliser de borax, vous pouvez essayer une autre recette de slime. Mélangez une tasse de colle et une tasse de crème à raser dans une casserole. Ajoutez ensuite une cuillère à soupe de fécule de maïs et mélangez bien. Une fois que vous avez bien mélangé vos ingrédients, ajoutez une cuillère à soupe de shampoing et mélangez bien. Votre slime est maintenant prêt à jouer !

Pour faire un tutoriel vidéo sur la façon de faire du slime sans borax, regardez la vidéo ci-dessous.

Recherches populaires

Comment faire du slime à la maison en 5 étapes faciles !

Fabriquer du slime est une activité amusante à faire à la maison, surtout avec les enfants. Heureusement, il est facile de faire du slime avec seulement quelques ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre cuisine. Lire aussi : Comment faire les ablutions? C’est facile! Suivez ces étapes simples et vous serez prêt pour la prière en un rien de temps. Suivez ces étapes pour faire du slime en 5 minutes !

Ingrédients:

-1 tasse de colle blanche

-1/2 tasse de borax

-2 cuillères à soupe de liquide vaisselle

-1/2 tasse d’eau

-1/2 tasse de shampoing

Des instructions:

1. Dans une tasse, mélangez de la colle et de l’eau.

2. Ajouter le shampooing et mélanger.

3. Dans une autre tasse, mélangez le borax et l’eau.

4. Ajouter le mélange de borax au mélange de colle et mélanger jusqu’à ce qu’une bouillie se forme.

5. Ajoutez la colle au mélange de borax et mélangez jusqu’à ce que de la boue se forme.

Voila, votre slime est prêt à jouer ! Si vous trouvez que votre slime est trop collant, ajoutez un peu plus de borax. Si votre slime est trop dur, ajoutez un peu plus de colle. Vous pouvez également ajouter des colorants ou des parfums à votre slime pour le rendre encore plus amusant.

Comment faire du slime avec du dentifrice ?

Pour faire du slime dentifrice, vous aurez besoin d’une tasse, de colle, de borax, de cuillères, de liquide, de shampoing et de soupe. Mélangez la colle et le borax dans la tasse. Ajoutez ensuite le liquide et le shampoing à la soupe. A voir aussi : Comment calculer les m2 d’une surface? Bien mélanger. Ajouter ensuite la crème et la fécule de rasage. Bien mélanger. Voila, votre slime est prêt !