Comment fabriquer du slime sans colle ni borax !

Comment faire de la slime sans colle ni borax ?

Il est facile de faire du slime sans colle ni borax. Tout ce dont vous avez besoin est un bol, du liquide vaisselle, de la fécule de maïs et un peu d’eau. Dans le bol, mélanger une portion de fécule de maïs avec une portion d’eau. Ajoutez ensuite du liquide vaisselle et mélangez bien. Lire aussi : Comment calculer des fractions : les bases du calcul fractionnaire. Vous pouvez utiliser plus ou moins de liquide vaisselle selon la consistance souhaitée. Ajoutez ensuite une petite quantité de fécule de maïs jusqu’à ce que le slime ait la consistance désirée. Vous pouvez ensuite jouer avec ou le mettre dans un récipient hermétique pour le conserver.

Articles en relation

Comment faire du slime facile et rapide sans colle ?

Préparation du slime : Voir l'article : Comment apprendre à faire du vélo : les étapes clés pour réussir !

1) Mélanger 2 parties de fécule de maïs et 1 partie d’eau dans un bol.

2) Ajouter une petite quantité de colle à ce mélange et bien mélanger.

3) Ajouter une cuillère à café de borax dans un verre d’eau. Ajouter ce liquide à la préparation dans le saladier et bien mélanger.

4) Utilisez vos mains pour pétrir le slime jusqu’à ce qu’il devienne lisse et élastique.

5) Si le slime est trop collant, ajoutez un peu de fécule de maïs. Si le slime est trop sec, ajoutez un peu de colle.

6) Mettez le slime dans un récipient hermétique et gardez-le au frais. Votre slime est maintenant prêt à jouer !

Comment faire du slime facile et sans colle ?

Comment faire du slime facilement et sans colle ? A voir aussi : Comment faire les ablutions? C’est facile! Suivez ces étapes simples et vous serez prêt pour la prière en un rien de temps.

Le slime est très amusant pour les enfants, mais il peut être difficile de le fabriquer sans colle. Heureusement, il est facile de faire du slime sans colle, et tu peux même utiliser des ingrédients que tu as déjà à la maison. Pour faire du slime sans colle, tu auras besoin de borax, de fécule de maïs, d’eau et de quelques autres ingrédients.

Commencez par mélanger 1/4 tasse de fécule de maïs et 1/4 tasse d’eau dans un petit bol. Ajoutez ensuite une cuillère à soupe de borax au mélange et mélangez bien. Ajoutez ensuite 1/4 tasse d’eau tiède au mélange et mélangez bien. Votre slime est maintenant prêt à l’emploi !

Pour nettoyer votre mucus, laissez-le dans l’évier ou la douche et laissez-le se dissoudre. Vous pouvez également utiliser du liquide vaisselle pour nettoyer la boue si vous le souhaitez.